2007. november 11., vasárnap

En français

Salut!
Pourquoi est-ce que j'ecrit en français?Parce que je suis un frimeur.Je ne parle pas tres bien, mais je vais chanter mon jour.
Je me levai a huit heures et fis petit déjeuner pour moi. Naturell c'a ete Kebab.A onze heurs je suis parti est je suis arrive a l'havre apres trente minutes. Le vent a été plus fort, environ six Beaufort mais j'aime un vent common ca. J'ai dú faire de la voile avec la Topaz aujourd'hui. C'est un esquif pour trois personnes et un petite vieux. Mon équipe n'est arrivé pas de midi á un heure et quand elle est arrivé le captaine a dit leur aller á la maison. Mois je suis allé á l'eau seul. C'a été difficile mais j'ai eu un temp genial: l'esquif est trés rapide et je elle adore.La course a enlevé mais j'ai eu un bon jour.
A Bientot
dana
P.S.:haha, je parle en francais avec l'aid de dictionaire

3 megjegyzés:

lara írta...

slt toi,
pas mal, pas mal, meme si pas tout etait correcte, mais moi, je suis la faute de le dire ca. ^^
frimeur ;-)

bisous de toulouse

dana_hun írta...

Merci beauqoup!

Isti írta...

na, most már én sem értem teljesen a blogod
esetleg szulahéiül is írsz majd? :D